Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corinne Pouliotte

Corinne Pouliotte

Comment bien couper les ponts avec un membre de sa famille qui est homo?

Celui qui était mon fils jusqu'à ce que j'apprenne qu'il est un dégénéré d'homosexuel me tape sur les nerfs. Je ne veux plus avoir de liens avec cette personne mais je ne sais pas comment lui dire. Merci pour vos conseils. EN SAVOIR PLUS >>>




@ Killtheghost: ce n'est pas si simple il vit pour l'instant encore chez moi. Mais maintenant qu'il a un peu plus de 18 ans je cherche le moyen de le faire partir sans avoir à le mettre moi-même dehors.
@ Célosia: sa mère n'a pas son mot à dire je suis le patriarche. D'autant plus que si ce gamin est raté c'est qu'elle l'a trop couvée car il est le dernier.
@ Célosia: sa mère n'a pas son mot à dire je suis le patriarche. D'autant plus que si ce gamin est raté c'est qu'elle l'a trop couvée car il est le dernier.
Il suffit de ne plus lui adresser la parole.
@jout : si tu n'assumes pas tes choix personne ne le fera à ta place.
où est le problème??
il est humain? en chair et en os?
pourquoi tu veut le répugner?
parce qu'il aime les hommes?
non non je ne suis pas d'accord
tu à mis au monde un enfant de ta chair et de ton sang
et sous prétexte qu'il est homo tu va le rejeté??
P.N tu craint franchement pour une mère
monsieur permettez moi de vous dire que le rôle d un parents et de porter assistance,d aimer, de respecter son enfant même si ses choix ne sont pas ceux au quels vous vous attendiez ,il me semble que vous êtes entrain d enfreindre votre rôle de parent,réfléchissez afin de ne pas faire quelque chose d irrémédiable!
d ou sortez vous?de la préhistoire Vous condamne de quels droit? Je crois que vous êtes un petit bonhomme aigri ou frustré qui se permet un jugement indigne d avoir une famille Coupez donc les ponts et ceux ci pourrons vivre
@ Célosia: sa mère n'a pas son mot à dire je suis le patriarche. D'autant plus que si ce gamin est raté c'est qu'elle l'a trop couvée car il est le dernier.
Je relève cette réponse car a mon gout, si on suit ton exemple dans le fait que c'est un gamin "raté", son orientation sexuelle, ses goûts, ses défauts, ses qualité, c'est en partit dû à son enfance. Moi même gardant des séquelles d'une enfance trop dur, remplie de secret, etc, c'est l'enfance qui conditionne la personne futur, elle lui donne un chemin a suivre et c'est les parents qui lui montre ce chemin, qu'il soit bien ou mauvais. Pour ce qui est de ton homophobie, je pense que ça ne sert a rien de débattre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dosage
  • Pantalons de jogging femme ENVOI GRATUIT. Choisissez en ligne la coupe qui vous ressemble et essayez tranquillement votre jean a la maison. Pantalons Zara pour femme - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez avec notre option de livraison g
  • Le régime méditerranéen
  • US News & World Report Discover which professions make the highest salary as we count down the 20 highest-paying jobs in the world. Many people have different ideas about what constitutes the best careers in the world. Certainly, many exotic positions exist -- airplane rep
  • Pouvez vous donner une couleur fixe a votre vie quotienne? Merci pour vos reponses. EN SAVOIR
  •  
  • Etes-vous généreux/se et dans quelle circonstance? "Faby Frelon, je comprends ce que tu ressens mais j'espère que tu continue à être généreuse car bien qu'il y ait des imbéciles et des ingrats sur cette terre il ne faut pas se décourager. Si tu fais un heureux ou une heureuse et qu'il/elle répend ce " EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que je peux voir une opération pour réparer l'hymen d'une femme non viérge? Dans quel but?Est-ce qu'une femme demanderait à voir l'opération pour réparer le bazar d'un homme non vierge? La réponse est non bien entendu car cela n'existe pas. Ces messieurs n'ont pas besoin de se préoccuper de ce stupide détail. La stupidité n EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi le mec Algérien se la joue trop? "la majorité sont des machos, je veux bien savoir pourquoi. merci" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment nettoyer un canapé efficacement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article