Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corinne Pouliotte

Corinne Pouliotte

Jacques VILLERET , avait été sublime dans le " Dîner de cons " , pensez vous ?

Que je puisse être encore plus sublime que lui , c'est à dire , plus con que lui , pour obtenir un " Oscar " sur Q/R , avec ma crédulité , et ma sincérité? EN SAVOIR PLUS >>>




ta sincérité n'est pas de la crédulité; jamais de la vie, être crédule c'est croire un peu n'importe quoi, ou faire semblant comme cela m'arrive pour avoir la paix, mais être sincère devient si rare que je te le demande: ne change pas, mais soit sincère en étant gentil, en ne voulant pas faire de mal, car parfois la sincérité fait des ravages. j'ai reçu un mail 'sincère' un jour.j'en ai encore mal.
J'ai vu que tu as dit que que "tu es un con" dans deux questions, qui t'as dit que t'es un con? Je parie que celui qui te l'a fait croire n'est pas plus sage que toi. Pourquoi tu te sous-estimes.
Je t'assure que tu dois cesser de te dévaloriser de cette façon, c'est de l'autoflagellation que tu fais et ce n'est pas cette attitude, qui va te permettre de sortir de cette spirale d'échec. Sois plus combatif et surtout laisse toi approcher par les autres, la déprime entraîne la déprime, ne te tournes pas systématiquement vers ceux qui souffrent des mêmes douleurs, pars à la recherche de gens sincères et positifs, crois moi, change de direction! Plus tes questions refléteront ton état d'esprit actuel et plus tu t'exposeras aux réponses les plus dévastatrices.
mais pourquoi dis tu toujours ça? c'est pas la première fois que je t'entends dire ces choses ; et bien mon cher nous sommes deux alors ok?
bonsoir
C'était un excellent acteur, et son rôle dans le dîner de cons a franchement été parfait! C'est un de mes films préférés et je me marre à chaque fois que je le revois!
Je ne pense pas que tu puisses faire mieux que lui, il est unique rien que part son physique et son accent Belge! Trop trop fort!
Hommage à lui! :-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • aliments pour maigrir . Il ne suffit pas toujours de suivre un regime pour maigrir. Quelques astuce simples faciles a mettre en place au quotidien peuvent vous aider a faire la difference et vous soutenir dans votre objectif de perte de poids. Pour maigrir et garder la li
  • Pompes funèbres générales en Isère Pompes Funebres Generales sont un reseau de pompes funebres, meilleures-pompes-funebres.com vous apporte toutes les informations a savoir sur ce reseau. Pompes funebres generales en Isere (38) : trouver les numeros de telephone et adresses des profes
  • Comment réussir la cuisson du saumon en papillote . Decouvrez la recette de Pave de saumon en papillote avec Femme Actuelle Le MAG. Saumon en papillotte ? Ingredients :2 petites tomates,2 paves de saumon,1 oignon,2 verres de vin blanc (30 cl),persil,.Recette de cuisine Marmiton. La&#x
  • qui est sa femme Une pause pour lui mais, surtout, pour sa famille. Guillaume Gallienne a revele que sa femme et son fils avait parfois mal vecu sa notoriete ? de q. Retrouvez toutes les infos sur Amandine Gallienne avec Voici.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l
  • Le beau pays qui ressemble a une botte ne nous a t il pas donné la plus delicieuse des Qristes? "je voulais vraiment pas te rendre furieuse marmelade, j'ai effacé la question et je te prie de bien vouloir m'excuser, je vais me punir tout seul :(((( en mangeant 15 kg de paella :)" EN SAVOIR PLUS
  • Les jolies filles? Expliquez moi pour les mecs sont toujours attirés par les filles à jolie plastique, alors que celle intelligentes sont otujours laissées pour compte. EN SAVOIR
  • Comment detecterce style d homme et quels sont les indices? Y en a t ils beaucoup qui mentent? Comment savoir si un homme ne recherche que de coucher avec nous s il ne nous le dit pas clairement?
  • Quand j'étais petit, mes parents et mon petit frère ont été abattus à coups de hache (72 en tout), il parait qu'il y avait des bouts partout.J'étais pas là, j'ai rien vu.Vous croyez que si j'écris un livre ou que je vais chez Mirette Dumas pour raco Pour payer la bagnole de mes rêves, c'est une bonne idée, non?
  • Les 2 enfants portent chacun un nom l'un celui de la mère et l'autre celui du père. Pensez- vous que celui qui porte le nom de la mère a les mêmes droits que celui qui porte le nom du père sachant que les 2 ont été conçus pendant l'union. Un couple de divorcer avec 2 enfants?
  • C'est la réflexion que m'a fait une collègue ce matin.J'avoue que je l'ai pas hyper bien pris, parce que j'ai pas franchement l'impression d'être très différente depuis ma grossesse!On m'a toujours dit qu'on était plus zen, plus épanouie quand on ét Je serais plus agréable depuis que je suis enceinte?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Geninc | être indépendant ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article