Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corinne Pouliotte

Corinne Pouliotte

Il y a t-il des endroits où déposer une liste de mariage sans frais?

Comme nous avons de la famille éparpillée un peu partout dans le monde, nous avons pensé la mettre sur internet. Mais les sites que j'ai trouvés demandent une commission assez élevée sur les dons.
En plus, nous allons habiter au Royaume-Uni et donc je me demandais s'il y avait moyen de mettre un liste commune pour tout le monde? Merci d'avance de vos conseils EN SAVOIR PLUS >>>




Salut
c'est le monde a l'envers!
tu leurs ramène des clients et ils te font payer une commission?
moi j'ai déposé ma liste dans une grande surface et en cadeaux ils m'ont offert 10% des cadeaux
cherche ailleurs et bon courage
A+

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mon enfant a chuté sur la tête Toute chute sur la tete, avec ou sans plaie, est un traumatisme cranien. Elle doit donc etre surveille de maniere rigoureuse. Une chute chez l'enfant peut etre grave et demande la plus grande vigilance.Mon enfant est tombe et s?est cogne la tete
  • SHILLS PURIFYING BLACK MASK Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Clown sculpteur de ballons Le clown Z?phirirn vous propose une animation complete de clown ? domicile, animation, jeux, maquillage, magie et sculpture sur ballons pour les enfants de 3 ? 10 ans. Pour un anniversaire inoubliable, optez pour une prestation cle en main sur le the
  • œuf a-t-il un effet contre la peau grasse La peau grasse s?observe surtout sur le visage et le cuir chevelu. Elle resulte d?un fonctionnement en exces des glandes sebacees de la peau qui produisent trop de sebum. Riche en lipides,. Gardez une peau jeune, propre et saine devrait etre l'une de
  • Quelle texte peut ton dire a la personne qu'on aime? Bonjours et bonsoir, voilà j'ai 13 ans et vous aller dire que ses que des petites amourettes ou que je ne ses pas se qu'est l'amour mais si ses pour dire des truc du genre ses pas là peine.Donc voilà depuis Janvier je suis tomber amoureuse d'un garç
  • Ce soir, alors que nous dînions, mon mari m'a dit qu'il avait quelque chose à me dire. J'ai tout d'abord eu peur, j'ai imaginé qu'il allait m'annoncer qu'il avait une maîtresse, je pense que toute femme aurait eu la même pensée. Il a commencé à bafo Comment comprendre ce qu'il veut me dire?
  • Aujourd'hui est mon dernier jour parmi vous.? . puis-je en profiter pour vous déverser mon amour & ma haine?Et plus si affinités of course!Je pars pour raisons "professionnelles".Non, plus sérieusement, je me casse une semaine pour prendre et donner du plaisir à la Nature!En fait c'est pas vrai
  • Un des fantasme de votre partenaire?SI OUI lequel?moi oui il voulait que je l'attache et lui bande les yeux pour lui faire des calins. c'étais génial.bises a tous Avez vous déjà assouvie?
  •  
  • merci de vos réponses ^^ Votre règle d'or, à vous c'est?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
La Clinique Lamartine, Opération Des Yeux à Paris

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article