Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corinne Pouliotte

Corinne Pouliotte

Existe-t-il des femmes de plus de 55 kgs qui arrivent à chevaucher?

Énergiquement leur partenaire?
J'ai remarqué que la grassouillette, se laisser plutôt besogner en position du missionnaire ou en levrette.
Est-ce par pure fainéantise? EN SAVOIR PLUS >>>




De toute façon au dessus de 69 kgs, ce n'est plus vraiment une femme, mais plus un petit pot à tabac.
On est souple ou on ne l'est pas, on fait l'amour comme une déesse ou on ne le fait pas, et ce, avec ou sans kilo en trop.
Il y en a qui bouge pas leur fesse malgré leur taille mannequin, si, si, je te jure, on me l'a dit.
Pourquoi, c'est toi qui a envie de jouer au "passif "dans ton lit? On doit s'amuser avec toi! En plus tu te prends pas un peu pour Brad Pitt par hasard?
Au fait bravo, c'est ce genre de réflexion débile qui encourage l'anorexie!
C'est quoi la levrette?
bien sur
C'est votre avis pour le reste, des goûts et des couleurs ça se discute pas!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quelle est la procédure d'une enquête judiciaire L?enquete judiciaire est une periode cruciale dont le but est d?obtenir la verite. Elle est necessairement assortie de contraintes et mesures privatives. ?.Une poursuite criminelle ne se complete pas du jour au lendemain. De l?arrestation a la senten
  • Style casual chic femme Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Style casual : decouvrez comment 20 filles portent le style casual avec chic. Le style casual
  • Beko Cuisiniere electrique Beko au meilleur prix ! Livraison & Installation Offertes* - Retrait 1h en Magasin* - Garantie 2 ans* - SAV 7j/7. Decouvrez notre selection de Gaziniere / Cuisiniere Gaz avec Boulanger. Profitez de la livraison et de l&#
  • Quels sont les bienfaits du régime méditerranéen Retrouvez la chronique nutrition de Stephane Besancon, nutritionniste et directeur de?l'ONG Sante Diabete?a Bamako?au Mali.?Cette semaine, il parle des bienfaits?du regime mediterraneen.?. Les secrets du regime mediterraneen. Une nouvelle etude
  • Mesdames.lorsqu'il vous dit "je t'aime".? "Est ce simplement un mot ou bien vous guérit il de vos maux?" EN SAVOIR PLUS
  • Salut, qui peut me renseigner sur les ONG qui interviennent en Algérie, et dont le secteur d'intêret est l'écologie et l'environnement. ONG pour l'environnement en Algérie?
  •  
  • Croyez vous aux esprits, fantomes ou autres? si oui, que vous est il arrivé en rapport avec ça? je vis seul dans un appartement aux 2eme étage, une nuit vers 3h du matin alors que je dormait j'entend qu'on m'appelle je me réveille j'allume je regarde autour de moi rien, je me recouche on me rappel un 2nde fois j'ouvre la fenetre et regarde deh EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi les hommes VEULENT DES femmes a leur disposition tous le temps? "bah oui c tjr pareil, mais l'inverse oulà il faut jamais le réclamé!!les femmes vous alé mieu me comprendre!bisous a tous et bn féte :)" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
SABLES DE NOEL recette rapide

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article