Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corinne Pouliotte

Corinne Pouliotte

Etes-vous audacieux en amour?

ou bien vous attendez que ca frappe a la porte EN SAVOIR PLUS >>>




bienvenue sur les blazés oceane!! mdr
chez les blasés pardon ohhhhhhhh
je suis devenue audacieuse!
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace!!
moi je suis audacieux
Je suis mariée depuis 11ans alors les audaces je les réserves à mon chéri et il ne s'en plaint pas,lol.
Bisou.
Je suis très audacieux en amour, je n'ai aucun tabous et si j'aime rien ne me semble sale, mal ou impossible.
On pourrait croire que je suis un homme heureux et comblé, mais non : tu n'imagine pas le nombre de filles qui sont coincées, pleines de préjugés, qui se retiennent et n'osent pas accepter ou s'offrir. c'est pitoyable. et nous sommes bientôt en 2009.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Grazzia Giu artiste et pianiste Cours Piano Grenoble et environs - Cours individuels - Tous styles : Jazz, Variete, Classique - Tous niveaux - Enfants et Adultes, apprenez avec plaisir. Contactez des professeurs en piano Grenoble (38000), mise en relation DIRECTE professeur/?l?ve p
  • Fondue de poireaux WW par Fifibrindacier Recette Fondue de poireaux light. Ingredients (4 personnes) : 700 g de poireaux, 4 paves de cabillaud de 150 g, gros sel. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. S'il y a une recette que&#
  • .? Telecharger des photos de Femme qui pleure sur la meilleure banque photo Depositphotos! ?Meilleure photo pour votre projet! ?Des prix raisonnables. ?Des milliers d'images, des photographies et des dessins de fleur de haute qualite !.
  • fait mal Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Paroles Ca fait mal de CHRISTOPHE MAE. Toute la musique francophone sur Culture TV5MONDE.Profi
  •  
  • DSL POUR FAUTE ORTHOGRAPHE Je suis dans la merde , que faire j aime pas que on m espionne on m observe on se fixe sur moi?un gars 24 ans de ma fac fait que me regarder sa me soule il se met bien en face tout au bout au fond et il s amuze avec ses po Je dois me méfier de qui , de la nana ou du gars pas trop crédible a me dire ses sentiments puis?
  • Elle m'a parlé de partir pendant 1 an pour prendre du recule voir si elle m'aime au point de ne pas tuffé 1semaine séparé. Voir si elle ferait une erreur si elle me quittait. moi je trouve que ce n'est pas nécessaire et dangereux pour une relation q Ma copine veut changer d'air?
  • Vous est-il déjà arrivé? .qu'une/qu'un ami(e) vous tourne le dos du jour au lendemain parce que vous lui "faite de l'ombre"?Ce n'est même pas moi qui en est arrivée à cette conclusion , c'est un ami qui m'a dit que c'est flagrant ( je m'entends très bien avec un de ses ex
  • Je suis en couple,pourtant je me masturbe 3 fois par jour. rapports sexuel normaux.ca arrive aux femmes aussi? Non, merci pas à moi j'en ai suffisamment assez avec mon amour sans encore me masturber lui me convient parfaitement j'ai besoin de rien d'autre que lui et son amour! EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
❄️ PURElite CFPL14 4-en-1 Lampe d'artisans à loupe, en Plastique, Multicolore, 13,4 x 1 x 12 cm

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article